dimanche 8 mai 2011

PARFUMS-CAFES_VINS : TOUS ONT DES FRAGRANCES MERVEILLEUSES!

MAGNIFIQUE PACKAGINGPARFUM ANCIEN!

NESPRESSO LANCE SES BOUGIES LA ROUTE DES CAFES!

 

"La Route des Cafés", la nouvelle collection de bougies parfumées de Nespresso


Terre d'Arabica, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Terre d’Arabica, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Nespresso




(Relaxnews) - La société Nespresso propose une collection de bougies parfumées baptisée "La Route des Cafés", en collaboration avec le célèbre nez français Olivia Giacobetti. Ce voyage olfactif autour des "terres mystérieuses des plus Grands Cafés" invite les particuliers à découvrir les fragrances subtiles des cafés du Yémen au Nicaragua, en passant par l’île de Java, la Nouvelle-Orléans, et le Kenya.

Conçue par Olivia Giacobetti, la nouvelle collection "La Route des Cafés" comprend 5 bougies parfumées aux senteurs délicates des plus grands cafés au monde.

Les consommateurs pourront découvrir la bougie "Terre d’Arabica", inspirée de la chaleur du Yémen, mais aussi "Grain Emeraude", évoquant la richesse des grains de café vert du Kenya, ou encore "Fleur de Moka", aux fragrances de fleurs blanches mêlées à un zeste de citron et une touche de cacao.

La collection est complétée par "Bois de Maragogype", et "Café flambé", respectivement inspirées des bois de caféier du Nicaragua, et du café au parfum d’épices flambées au rhum de la Nouvelle-Orléans.

Les bougies de la collection "La Route des Cafés" sont disponibles au prix unitaire de 35 euros dans les boutiques Nespresso, sur le site web de la marque, ou en téléphonant au Club Nespresso.


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Bois de Maragogype, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Bois de Maragogype, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Nespresso
Fleur de Moka, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Fleur de Moka, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Nespresso
Grain Emeraude, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Grain Emeraude, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Nespresso
Café flambé, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Café flambé, par Nespresso en partenariat avec Olivia Giacobetti
Nespresso

LES FRAGRANCES DANS LE MONDE DES AFFAIRES! COMMERCES!

Des fragrances pour envoûter le client

A condition qu'il soit subtilement utilisé un parfum peut influencer le consommateur tout autant que la musique d'ambiance ou l'éclairage.

Certains magasins sont confrontés à des odeurs n'ayant rien d'agréables du genre bouche de métro ou égouts, cela incite le gérant à réagir, mais il s'avère difficile de diffuser une odeur agréable dans un lieu ouvert... Une enseigne de parfum réputée en a fait les frais en voulant lancer un nouveau spray à l'aide d'un système électrique placé au dessus de ses vitrines, l'odorisation est impossible dans de telles conditions.

En revanche il est très agréable de créer une ambiance d'odeurs dans un lieu fermé. Partant du principe que le consommateur n'est jamais totalement rationnel, il est possible d'orienter son choix par différents critères de l'ordre de l'affectif ou de l'émotionnel. Dans ce registre les odeurs sont trop souvent négligées.

Le nez est relié directement aux zones cervicales de la mémoire et des émotions, une odeur peut de ce fait avoir un effet immédiat et associer directement une image ou un lieu. Certains parfums possèdent des vertus relaxantes qui mettent le client dans de bonnes dispositions pour passer à l'acte d'achat. Il y va des parfums comme des identités visuelles, l'idéal est que chaque enseigne possède sa propre signature olfactive.

L'aromachologie (étude de l'influence des fragrances sur le comportement) est parvenue à établir un lien entre certaines huiles essentielles et les émotions. Ceci constitue une piste de réflexion, mais le débat entre huiles naturelles et arômes artificiels reste ouvert.

PARFUMS ET VINS ONT DES FRAGRANCES COMMUNES!

Atelier destiné aux entreprises de la parfumerie.

Une nouvelle culture amenée au monde du parfum puisque vins et parfums partagent, par analogie, le même registre émotionnel. Offrez, à ceux qui s'adressent à la clientèle, un nouveau type de formation où la richesse des mots met très vite l'imagination en éveil : Décrire le parfum comme on décrit le vin !


- développer, un nouveau vocabulaire, pour mieux décrire les fragrances,
- adapter le vocable du vin pour enrichir la présentation de vos parfums.

LES COULEURS DES SENTIMENTS!


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Les couleurs dans les sentiments.


Chaque couleur exprime respectivement un sentiment, tout le monde le sait ; le Rouge correspond à l’Amour, elle reflète des sentiments extrêmes envers quelqu’un.


La couleur Rouge est la première quand on parle d’amour. Dans tous ces états, le Rouge exprime la même chose ; La rose Rouge offerte lors de la Saint Valentin, le bouquet de fleur rouge. La fleur exprime l’amour envers quelqu’un mais elle peut aussi séduire une autre personne. Le vin Rouge est indispensable pendant un dîner romantique à la chandelle.

Une femme habillée en rouge attire les hommes, une robe de soirée rouge grenat ajoutée d’une petite touche de rouge à lèvre de couleur Rouge est un bon outil de séduction, elle attire particulièrement les hommes. Cette attirance est la preuve que les hommes sont le résultat de la transformation des singes qui sont attirés par les femmes en chaleur qui elles aussi rougissent. Les sentiments viennent du cœur, le cœur renferme le sang qui est de couleur rouge.

Après le rouge, la couleur Blanche : la mariée s’habille en blanc. Une fille vierge est considérée comme pure, comme une eau pure, la pureté est de couleur blanche et il en est de même pour la rose blanche. L’or est le plus précieux des métaux, les alliances peuvent être taillée en or blanc ; les vernis seront transparents. Enfin, le Blanc et le Rouge constituent à eux deux, les couleurs royales, la robe impériale, la tenue du Pape par exemple.

samedi 7 mai 2011

LES TYPES DE FEMMES ET LEURS PARFUMS!

L’élégante. Elle est née dans le Faubourg Saint-Honoré, et son hochet était estampillé “Hermès”. L’incarnation de l’élégance bon chic - bon genre. Une femme qui possède l’art de se laisser distinguer sans se faire remarquer.

L’odalisque. La femme fatale. L’incarnation du mystère et de la sensualité. Lorsqu’elle enlève son gant, la moitié des hommes se suicident et les autres perdent la tête.

La Miss. Aussi connue sous le nom d’ingénue, c’est la jeune fille girly, la femme-enfant, la charmante primesautière. Ravissante et pétillante, elle boude l’instant d’après… pour le plaisir d’être consolée.

La romantique. L’incarnation de l’éternel féminin. L’Idéal sans le Spleen. La Vénus de Botticelli. Douce et rêveuse, lumineuse et légère, elle a la grâce fragile et tendre du faon. Celle à qui les hommes dédient leurs poèmes.

La sportive. Resplendissante de santé, franche, énergique et naturelle. Toujours prête à rire, à faire la course ou à se rouler dans l’herbe. Celle qui préfère la chemise blanche à la robe noire.

La fashion-victim. On l’appelle ‘victime’ mais on envie son style et son insolente originalité. Contrairement à ce qu’on pense, elle ne suit pas la mode. Elle la fait.