samedi 7 mai 2011

LES TYPES DE FEMMES ET LEURS PARFUMS!

L’élégante. Elle est née dans le Faubourg Saint-Honoré, et son hochet était estampillé “Hermès”. L’incarnation de l’élégance bon chic - bon genre. Une femme qui possède l’art de se laisser distinguer sans se faire remarquer.

L’odalisque. La femme fatale. L’incarnation du mystère et de la sensualité. Lorsqu’elle enlève son gant, la moitié des hommes se suicident et les autres perdent la tête.

La Miss. Aussi connue sous le nom d’ingénue, c’est la jeune fille girly, la femme-enfant, la charmante primesautière. Ravissante et pétillante, elle boude l’instant d’après… pour le plaisir d’être consolée.

La romantique. L’incarnation de l’éternel féminin. L’Idéal sans le Spleen. La Vénus de Botticelli. Douce et rêveuse, lumineuse et légère, elle a la grâce fragile et tendre du faon. Celle à qui les hommes dédient leurs poèmes.

La sportive. Resplendissante de santé, franche, énergique et naturelle. Toujours prête à rire, à faire la course ou à se rouler dans l’herbe. Celle qui préfère la chemise blanche à la robe noire.

La fashion-victim. On l’appelle ‘victime’ mais on envie son style et son insolente originalité. Contrairement à ce qu’on pense, elle ne suit pas la mode. Elle la fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire