lundi 12 mars 2012

QU'EST-CE QU'UNE PARFUMERIE DE NICHE?

Etud. : Quelles sont, selon vous, les forces d’une marque de niche en parfumerie ?
N.O. : La capacité de séduire une clientèle d’initiés. Celle également de renouveler le paysage olfactif en faisant des choix moins consensuels, plus créatifs.
Strange Invisible Perfumes, marque de niche américaine : produits et boutique californienne

Etud. : Quel(s) message(s) les marques de niche en parfumerie veulent-elles, selon vous, faire passer ?
N.O. : La différence, un certain savoir-faire, davantage de temps consacré au développement des parfums, des choix plus audacieux, une offre moins ‘mainstream’.

vendredi 17 février 2012

NOTRE PHILOSOPHIE MARCUS SPURWAY

Collections de parfums, Home fragrances et Cosmétiques Marcus Spurway

Le vrai luxe n'est plus dans l'image, le bling bling, le strass et l'énorme campagne média aux claims sempiternels de passion ou de désir....

Il est dans le confidentiel, le rare, le précieux : telle est la définition d'un parfumeur de niche au concept unique.....

mardi 14 février 2012

LES NOTES DE PARFUMERIE DANS LES MACARONS!

Pierre Hermé, le pâtissier haute couture français lance une collection de 10 macarons inspirés par les jardins et par certaines notes emblématiques de la parfumerie. Une promenade gourmande et sensorielle à découvrir mois après mois, entre février et novembre 2012. Reportage en images.


Le Picasso de la pâtisserie, comme le surnomme Vogue, nous fait voyager tout au long de l’année dans ses jardins imaginaires. Enchanté, secret, sauvage ou encore oriental : chacun devrait trouver le jardin et le macaron qui lui correspond. Laissez-vous guider…